Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant

www.sigmaphidelta.fr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les news de Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franki
Ivrogne
Ivrogne
franki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:43

Ecrit par Franki
7-11-2007
Cool

Thomas a pris l'avion dans la nuit de mercredi. Il a rejoint Rudy, a l'université de Linkoping a 150Km de Stokolms. Sont avion est arrivé a 10h05. ils ont immédiatement anchênaient les cours a 14h30 lol pauvre Thomas. Les photos seront sur le Forum des Jeudi.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: Re: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:20

salut tt le monde!

le voyage c bien passé, mise a par la nuit dernière passé en prison... et ui je ne peu précisé la nature de mon délis... sachant qe ici on na pas le droit de vomir ni pissé dehors. aprés avoir été sauvagement menoté et chargé dans le camion, cotelette a décidé de me rejoindre lui aussi. d'ailleur il nétement plus amoché que moi. aprés c le trou noir, plus rien, ai je fait un coma ? bref je me suis reveiller dans une cellule de dégrisement. il y avait du vomi par tout, mais vrément partout. il y en avait une tel qantité que je me suis demandé meme ci tout ce vomi provené de mon corps et si au cours de la nuit il n'était pas passé qelque personne. a 5 h du matin un agent et venu me cherché, il mon rendu mes affaires et il mon apelé un taxi contrairement a cotelette qui a été libéré a 3h du mat en t-shirt sachant qu'ici les temperatures déssande bien bas. il a du raversé des champs, et aprés quelque kilomètre a retrouvé le campus. l'odeur que je dégagé été imonde... mes sourcil été crouteu de vomi comme le reste de mes vétements.

a l'heure ou jécrit c qelque mots, des remonté acide m'empéche de continuer de naré cette aventure épique. voila a demain pour de nouvelle aventure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
elisaaaa
Ivrogne
Ivrogne



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: Re: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

rho mon dieu ...! jme doutais que t t pas sage en suède mais j'm'attendais a des nvelles un peu plus ... "standard" que une nuit en prison & des litres de vomi !
en tout cas tu m'as bien fait rire lool dommage qu'il ny é pas de foto souvenir a lappui ! :p
Take care

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: Re: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

voila quelque photos des restes de la soirée


les news de Thomas Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: Re: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

les news de Thomas Photo_11

la c'est Pal un suédois au top! qui c manger la geul a vélos car ici tout les étudiants ce déplace a vélo et autant vous dire que quand on n'est déchiré comme tout le monde l'est ici, avec le gel et la neige sa ne pardonne pas:

les news de Thomas Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: Re: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:05

les news de Thomas Photo_14

les news de Thomas Photo_15

les news de Thomas Photo_16

le campus avant la neige:

les news de Thomas Photo_17

les news de Thomas Photo_18

les news de Thomas Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: Re: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:11

les news de Thomas Photo_20

un des amphi de linkoping

les news de Thomas Photo_21

salle de muscu: énorrrrme !!!

les news de Thomas Photo_22

les news de Thomas P1000610

les news de Thomas P1000611

d'autre photos vont arrivaient: il sont sur le fucking jetable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
franki
Ivrogne
Ivrogne
franki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: FRankI   les news de Thomas Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:39

on dirait un campus américain, franchement c'est magnifique... par contre ton pantalon jette le ... lol
Revenir en haut Aller en bas
elisaaaa
Ivrogne
Ivrogne



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

les news de Thomas Empty
MessageSujet: Re: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:29

jsavais pa ou poster mon commentaire sur ta bannière noel. kom tu ma dmeandé mon avis Smile elle é stylé ! on te reconné bien en personnage south park enfin surtout pcq c toi kia le plus d'alcool dans les mains... kom dhab koi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news de Thomas Empty
MessageSujet: Re: les news de Thomas   les news de Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les news de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M
» Cool ! j'ai le premier message du topic !
» Alex
» Thomas
» les news de Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant :: * ARCHIVE 2007 * Le salon Suèdois n°2-
Sauter vers: