Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant

www.sigmaphidelta.fr

AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Sigma Thêta Pi ΣΘΠ (Julien)

AuteurMessage
sigmathetapi

MessageSujet: Sigma Thêta Pi ΣΘΠ (Julien)   Dim 12 Juil - 3:36

Bonjour à tous,
Mois c'est Julien, je suis dirigeant du chapter Montreal de ΣΘΠ, ainsi que dirigeant ΣΘΠ Headquater, nous avions connaissances de votre existance en tant que fraternité francaise, mais nous pensions que vous étiez "mort".
Il me fait donc plaisir de voir de l'activité.
Permettez moi de présenttez notre institution, nous sommes présent dans 2 pays, le Canada et la France, avons des chapters à Montréal, Grenoble, Lyon et prochainement Amiens.

Nous sommes tres intéressé a créer un reéseau de fraternité francaise/francophone. Cette idée vous interesserait elle?
Et je voulais vous demander si Jappa tau Rouen (que j'ai entrapercu sur ce forum) existait rééelement?

Julien,
ΣΘΠ HQ Montréal.
www.sigma-theta-pi.com
Revenir en haut Aller en bas
sigmathetapi

MessageSujet: Re: Sigma Thêta Pi ΣΘΠ (Julien)   Dim 12 Juil - 3:39

excusez les 2-3 fautes... Razz
Thomas
Admin

MessageSujet: Sigma Phi Delta   Mer 22 Juil - 1:03

bonjour,

je me présente Thomas Pelisero président de la fraternité Sigma Phi Delta du chapter Delta-Zeta de cannes. nous représentons officielement le seul chapter international francophone, mais toute fois nous sommes pas contre un association quelque elle soit... nous aussi nous avons eu le plaisir de découvrire votre fraternité '' officiel'' ... car il n'y en a aucune autre a part vous et nous. pour la fraternité Kappa Tau il n'y a rien de sérieu d'ailleur, il ne c'est toujour rien crée... c'est une bande de jeunes de rouen qui se son lancé se défis. vous pouvez en savoir plus sur notre origine car dans deux petites semaine sort notre livre '' sigma phi Delta l'histoire d'une fraternité ''.

nous sommes heureux pour votre dynamique de développement, et nous vous souhaitons une bonne continuation.

msn président: my_brother_fraternity_for_ever@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigmaphidelta.fr
Rudy
En attente d'un foie
En attente d'un foie

MessageSujet: Re: Sigma Thêta Pi ΣΘΠ (Julien)   Mer 22 Juil - 1:14

Salut Julien!!cheers

Heureux également de voir que tu as entendu parler de notre fraternité outre atlantique.
Alors non notre fraternité n'est pas "morte" lol, certes un peu moins active cette année dû aux départ à l'étranger de beaucoup de membres comme moi par exemple qui est à Montréal actuellement!!!
mais tout va etre à nouveau très actif début septembre!!!

Mais malheureusement je suis à Montreal plus pour longtps, je n'aurais même pas eut l'occasion de passer vous rendre visite...
Si seulement j'avais eut connaissance de votre fraternité avant mon départ...

Bref ton idée de créer un réseau de fraternité est interessant et nous interesse vraiment.
Il faudrait se mettre en relation Wink

Je te dis donc à très bientot.

Rudy

www.sigmaphidelta.fr
Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigmaphidelta.fr
sigmathetapi

MessageSujet: Re: Sigma Thêta Pi ΣΘΠ (Julien)   Mar 11 Aoû - 17:58

Désolé pour les delais mais je pensais recevoir une notification automatique...

Rudy si tu es tjrs a Montreal envoie moi un mail: j.caudroit.v@sigma-theta-pi.com

Il me fait vraiment plaisir d'avoir des reponses de votre part. J'ai en effet vu pour ton livre et permet moi de te dire, vu le peu de litterature en langue francaise sur le sujet, que je ne vais pas me gener d'en faire la publicité... Jusque sur notre site si mon equipe en convient egalement.

De plus, j'ai actuellement quelques uns de mes bros qui sont dans les environs de Nice, et je pensais que vous pourriez vous rencontrer discuter un peu de nos experiences, reseauter comme nous savons tous si bien le faire!
J'ai egalement envie de vous proposer un partenariat, pour la promotion du systeme greek dans le systeme universitaire francophone. ce qui pourrait se traduire par une page internet, sur une "organisation", avec un logo distinct, dans ce but.

Autre chose, notre conclave international aura lieu a Lyon en Janvier 2010, permettez moi de vous invitez à nous rejoindre.

Julien
ΣΘΠ Montreal HQ

PS: Nous pourrions peut etre continuer cette discussion sur facebook...
franki
Ivrogne
Ivrogne

MessageSujet: fran ki   Lun 21 Sep - 22:38

sympa votre site ! sigma theta pi !! c'est bien tout ce dévelopement, sa bouge c cool faudrai organisé une soiréeavec beer pong entre notre maison et la votre sa pouré etre interessant lool Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sigma Thêta Pi ΣΘΠ (Julien)   

Sigma Thêta Pi ΣΘΠ (Julien)
Page 1 sur 1