Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant

www.sigmaphidelta.fr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sigma Phi Delta le livre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

Sigma Phi Delta le livre !!! Empty
MessageSujet: Sigma Phi Delta le livre !!!   Sigma Phi Delta le livre !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:15

Bonjour a tous,

Nous sommes fiers de vous annoncé la sortie de notre livre, Sigma Phi Delta l'histoire d'une fraternité, le premier livre en francais sur les fraternités étudiantes. Actuelement dans le réseau Fnac sur le site mais aussi dans les étalages, vous pouvez également le commander sur notre site avec une remise de 30% si vous êtes inscrit sur se forum.

http://www.sigmaphidelta.fr/livre.htm?option=com_search&Itemid=27

Thomas Pelisero
Président 08 -09
my_brother_fraternity_for_ever@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

Sigma Phi Delta le livre !!! Empty
MessageSujet: Résumé   Sigma Phi Delta le livre !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:17

Au début de mon mandat de président on m’a chargé d’écrire un mémoire comme tous les présidents avant moi, pour raconter la vie de la confrérie sur toute l’année de mon mandat.

Au fur et à mesure du temps et des évènements ce mémoire se transforma en livre, lequel est né de l'effort de donner des réponses aux nombreuses questions qui m'ont été posées depuis mon entrée à la fraternité. Des étudiants, des amis, des proches, m'ont demandé, encore et encore, qu‘est- ce que Sigma Phi Delta ? trop souvent rangés au statut de secte, les clubs étudiants aux initiales grecques sont encore trop méconnus en France.

Si je dois retenir un dénominateur commun aux questions que j'ai entendu tout au long de ces années, c'est la perplexité de la plupart des gens. Bien que je ne prétende pas détenir toutes les clés de l'énigme Sigma Phi Delta, j'ai tenté de fournir aux lecteurs quelques pistes pouvant éclaircir un tant soit peu les racines historiques et actuelles de la fraternité. Mon objectif a été d'offrir au lecteur qui sait peu ou rien des fraternités un portrait accessible. Mais je tiens également que ceux qui connaissent déjà ces confréries, y trouvent des éléments nouveaux, voir une perspective différente de celle qui a caractérisé la majorité des commentaires. J'accorde, en effet, une importance particulière aux valeurs, aux identités et aux mythes qui structurent ces clubs étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
 
Sigma Phi Delta le livre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma Thêta Pi ΣΘΠ (Julien)
» Cool ! j'ai le premier message du topic !
» sigma phi delta dans ''PENTHOUSE magazine ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant :: Sigma Phi Delta le livre !!!-
Sauter vers: