| Sondages? | |
|
|
Quel femme fréférez vous parmi-> | Jennifer Morrison (Allison Cameron) Dr.House. | | 11% | [ 1 ] | Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) Prison Break. | | 22% | [ 2 ] | Kate Walsh (Dr.Addison Montgomery-Shepherd) Grey's Anatomy. | | 33% | [ 3 ] | Sophia Bush (Brooke Davis) les frères scott. | | 22% | [ 2 ] | Scarlette Johansson ( ex: match point) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Admin
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Sondages? Dim 8 Juil - 21:24 | |
| bonjour a touss! et bienvenue au nouveau sondage: Le ''TDCD 2007'' ***trou-du-cutage-d'or-2007*** une sorte de FHM version sigma phi delta !!! la selection fu difficile, mais intense... des restes visqeu son encore collé au fond de mon sleep cangourou ! mais aprés une serie de vote unanime nous avons l'honneur de dressé la liste des candidates TDCD 2007 !!! alors a vos curseur!! | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: ahhhh kate... Dim 8 Juil - 23:46 | |
| pour ma par sans esiter c'est Kate Walsh (Dr.Addison Montgomery-Shepherd) de Grey's Anatomy... mmmmmmmmmm!!! je lui mange tout vréman tout la merde et le papier | |
|
| |
Rudy En attente d'un foie
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sondages? Dim 8 Juil - 23:49 | |
| sympatik les 5 sont kan meme bien bitocumetacle mais pr ma part ca reste entre scarlett et brooke des freres scott avec une legere tendance pr la brune Mais bon je serai encore plus pr l'avion de chasse de la muscu hein jé? oups g rien di _____________________________________________________________ L'amour est un mirage, la vie n'est que passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort. Sigma Phi Delta. _____________________________________________________________ | |
|
| |
Ninja cube buveur du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Elle tue Mer 11 Juil - 23:32 | |
| Mouah elle est trop trop trop bonne la fille de Grey's anatomy... Pas contre faut faire plaisir à Thomas, alors faites comme moi, ne votez surtout pas pour Scarlette Johanson...... lol..... | |
|
| |
elisaaaa Ivrogne
| Sujet: Re: Sondages? Jeu 12 Juil - 18:02 | |
| bon thomas je donne mon avis de fille sur la tdc2007 lol mais fo me faire un sondage mec ! moi jdiré scarlet johanson c la moins commune. personne a voté pr la blodne d egrey's anatomy ?? jmattendé a ckune blonde le remporte ce sondage. c tjrs les blondes ki gagne lol alors mon sondage mec : jvote sawyer de lost! hein toma lol clui kia une dégaine de pervers kom tu dis (mdr rudy!) | |
|
| |
Jé Sirosé
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Dans la mer noire... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sondages? Jeu 19 Juil - 14:55 | |
| Je n'ai d'yeux que pour elle : Jennifer Morrison !!! C'est quand tu veux, où tu veux, avec ce que tu veux (enfin presque...), pendant le temps que tu veux ! Des fois je souhaite avoir une maladie à la mords-moi-le-noeud juste pour imaginer que tu viendras me faire une ponction lombère ou un encéphalogramme au microscope à balayage. Tu me rend fou avec ta petite blouse , tes yeux bleus, tes longs cheveux... Mmmmh je m'imagine déjà sur la table d'opération pour une ablation d'un testicule que tu pourras, si tu le souhaite, garder en souvenir... Je ne te tiens pas rigueur du petit écart que tu as fait avec l'autre blond dans la saison 3, je passe au dessus de ça même si mon petit coeur en a souffert et en souffre encore aujourd'hui. Jennifer j'ai trop besoin de toi... en ce moment j'ai plein d'hémoroïdes qui me font un mal de chien ! LOVE à toi Jennifer ! | |
|
| |
julie buveur du dimanche
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : lyon (et cannes) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sondages? Ven 3 Aoû - 21:58 | |
| Coucou Thomas, ça y est je me suis enregistrée, depuis le temps ! Mais bon là jsuis pas contente, tu mfé venir sur ton forum pr voter à tes sondages bidons !!! Moi jvé t'en proposer un autre (qui fera venir bcp plus de nanas sur ce forum de mecs !!!) : 1) Julian McMahon alias Christian Troy dans Nip Tuck (THE BEST !!!) http://niptuckfrance.com/perso.php 2) Josh Holloway alias Sawyer dans Lost (WAOUHHH) http://lostsite.free.fr/crew.php?cast=josh 3) Mathew fox alias Jack dans Lost (quel homme!) 4) Georges Clooney (un peu vieux mais canon !!) 5) Marat Safin (tellement sexy quand il s'énerve sur les cours de tennis !) Voilà qui est bcp plus intéressant !!!! Et je pense que les filles seront d'accord avec moi (n'est-ce pas Lilou ) ! Allez, à bon entendeur(euse) ! | |
|
| |
elisaaaa Ivrogne
| Sujet: Re: Sondages? Lun 6 Aoû - 13:40 | |
| mmmhh ce sondage me plait bien.... ! jreste sur mon choix de départ sawyer ! pourtant le schvx longs sur un mec... mais la javoue que..... un regard de spykopat et bien foutu avec les creux au bas du ventre bref jachète lol :p alors thomas capcoun ??? c t bien ? bisous et si g t gouine kom g di jpense scarlet ou ta rousse de grey's lool ( g biend it si qui vient de l'hypothèse hypothétik dans un futur plus qun'incertain | |
|
| |
elisaaaa Ivrogne
| Sujet: Re: Sondages? Lun 6 Aoû - 13:41 | |
| mdr hey javé pa vu ke' tu mavé pirater la foto lool bon encore ca va on va dire ke jassume lol...... | |
|
| |
Rudy En attente d'un foie
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sondages? Lun 6 Aoû - 17:43 | |
| oui mais tu l'envisage meme si c ds un futur incertain... ca ta effleuré l'esprit, moi ca me plait bien com idée!!!! Mouahahahah _____________________________________________________________ L'amour est un mirage, la vie n'est que passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort. Sigma Phi Delta. _____________________________________________________________ | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Sondages? Mer 8 Aoû - 14:05 | |
| bon qan vous avais vos 200 signature.. je vous feré un sondage tdcd pour femme. lol pas avant ! | |
|
| |
elisaaaa Ivrogne
| Sujet: Re: Sondages? Dim 12 Aoû - 21:57 | |
| mdr rudy! envisager est un gd mot et reste qd meme incertain.. mais je note la pertinence de ta réponse...lool thomas jve un salon pr moi jseré une super modératrice ! (a loccaz répond a mes textos ça me changera de dhabitude.........!) | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Sondages? Lun 13 Aoû - 16:14 | |
| ouai pour té texto je lé recoi qan je capte ...donc si je te répon troi jour apré sur ta qestion ""si sa me di de fer un truc le soir "" alor si je te répon troi jour apré je pense pa qe sa tavancera a gran chose.. mai tinkiét je pense a toi !! je ne toubli pa beatch! | |
|
| |
elisaaaa Ivrogne
| Sujet: Re: Sondages? Ven 17 Aoû - 14:36 | |
| bon ca va alors (de tte facon entre ton portable et le mien pr capter les messages on é mal barrés lol) alors ta moto ten é ou ? elle roule lol ou pa encore ? | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Sondages? Lun 20 Aoû - 13:04 | |
| ouai lol... bin la moto el sor le 28 du mécano javé une panne electrique qi reste a se jour introuvable !! voila.. blazé | |
|
| |
elisaaaa Ivrogne
| Sujet: Re: Sondages? Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| ptain c clair pa d'chance :s... o boulot g fait le site d'une galerie d'art sur nice faudra que jte montre. yavé d galeries sur paris ki avaient d artistes ki faisaient d toiles un peu dans ton style jtenverrai les liens c t pa mal | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: -- ANNONCE -- Sam 1 Sep - 14:19 | |
| -- ANNONCE -- Depuis le 1er Septembre 2007, le Salon '' de la Fraternité '' est enfin sécurisé, donc il ne reste accesible qu'aux membres de la fraternité. Il vous suffit d'étre connecté a votre compte, pour acceder au Salon. Force et Honneur. Thomas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages? | |
| |
|
| |
| Sondages? | |
|