| KAPPA TAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Admin
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: KAPPA TAU Mar 23 Sep - 14:01 | |
| Bonjour a tous, j'ai eu plin de question au sujet de cette fraternité: c'est qui!! c'est qui !! de quel ville ils sont implanté ??? quel branche représente t'il ??? . alors tou abord du calme , c'est un groupe de jeune qui veulent monté leur frat, en france ? me diré vous et oui . aprés tt tan mieu si le systéme grec se dévelope dans notre pays. je pense qu'il y a l'effet ''greek'' la série... car sans aide du chapter mére et aucun financement sérieux rien ne véra le jour, du moin en terme de fraternité officiel... maintenant je vien de voir q'une personne au nom de KAPPA TAU c'est inscri sur le forum. s'ils ont besoin d'aide je n'ésiterai pa a leur donner les renseignement necéssaire. | |
|
| |
franki Ivrogne
| Sujet: cool Mar 23 Sep - 14:04 | |
| c'est cool, ouai je suis d'accord avant qu'ils perde leur temps il faut leur expliquer le systéme d'ouverture de chapter international... sans ca je pense qu'il y aura rien de sérieux. tien moi au couran dans le mail du mois merci | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: lol Mar 23 Sep - 14:23 | |
| voila leur blog: http://www.myspace.com/kappataurouen
noté la vidéo de la promo ''retour 2007'' | |
|
| |
phillipe En attente d'un foie
| Sujet: ? Mer 24 Sep - 14:06 | |
| mais il n'existe pas de KAPPA TAU chapter mére au US ? car s'il en existe une, je doute qu'ils apréci ... sauf s'ils ont leur benediction. au faite j'ai revu fabien de la fraternité de montpellier , il veulent organiser encore un echange !! c'est pas bon ca !!!!!!!! | |
|
| |
kappatau Pochasse
| Sujet: Re: KAPPA TAU Lun 29 Sep - 23:43 | |
| Pour le nom, rien de définitif, c'était juste pour avoir une adresse internet et être reconnu au début... Pour le moment, on ne veux pas créer une fraternité officielle rattachée à un chapitre mère (c'est bien comme ça qu'on dit ^^ ?) mais c'est bien sur l'objectif si le concept plait ici ! Donc pour le moment, on commence doucement mais surement à mesurer la température à la fac, voir si ça intéresse vraiment et commencer sans rattachement, si ça marche, bah ce serait pas mal d'avoir plus de renseignements sur comment tout ça fonctionne ! Pour le moment, pas mal d'intéressés donc on devrait lance la Frat' non-officielle très prochainement et on vous tiendra régulièrement au courant ! Et merci pour l'aide | |
|
| |
kappatau Pochasse
| Sujet: Re: KAPPA TAU Mer 29 Oct - 18:39 | |
| Quelques nouvelles après cette rentrée en fac, on reçoit énormément de demande, visiblement, les fraternités sont connues ici !
Comme je l'ai dit précédemment, on lance la frat' "officiellement" dès demain avec une première réunion suivie d'une soirée étudiante afin de se coordonner et de définir les règles les plus importantes...
La suite au prochain épisode cad après la réunion de demain ! | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: KAPPA TAU Mar 4 Nov - 12:08 | |
| slt kappatau !
c bien cool tt ca, si vous pouvez vous développé comme vous le voulé et surtout dans les régles d'une frat c super.
ou avez vous organiser cette réunion ?
combien ya til d'adérents suceptible de devenir membre ?
avez vous des idées pour vos futur locaux ? point essentiel d'une réelle fraterie.
et bien sur si vous avez besoin d'aide pour dressé votre charte et code éthique nous sommes a votre disposition.
- Thomas Pelisero - Président 2008 - sigma phi delta | |
|
| |
kappatau Pochasse
| Sujet: Re: KAPPA TAU Mar 4 Nov - 23:49 | |
| On s'est donné rdv devant la fac (où j'ai attendu comme un con une demi-heure tout le monde en retard ) pour ensuite aller dans un bar avec happy hour toutes les fin daprem . Nombre d'adhérent susceptible de venir, je pourrais pas te dire tout de suite, beaucoup de demande de renseignement par mail, via myspace.... Pour le local, on commence à y réfléchir mais c'est assez difficile de prendre une tel décision sans certitude quand au nombre d'adhérents et à l'investissement dans la frat' de chacun d'eux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAPPA TAU | |
| |
|
| |
| KAPPA TAU | |
|