Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant

www.sigmaphidelta.fr
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 KAPPA TAU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

KAPPA TAU Empty
MessageSujet: KAPPA TAU   KAPPA TAU Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:01

Bonjour a tous, j'ai eu plin de question au sujet de cette fraternité: c'est qui!! c'est qui !! de quel ville ils sont implanté ??? quel branche représente t'il ??? . alors tou abord du calme Wink , c'est un groupe de jeune qui veulent monté leur frat, en france ? me diré vous et oui . aprés tt tan mieu si le systéme grec se dévelope dans notre pays. je pense qu'il y a l'effet ''greek'' la série... car sans aide du chapter mére et aucun financement sérieux rien ne véra le jour, du moin en terme de fraternité officiel... maintenant je vien de voir q'une personne au nom de KAPPA TAU c'est inscri sur le forum. s'ils ont besoin d'aide je n'ésiterai pa a leur donner les renseignement necéssaire.

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
franki
Ivrogne
Ivrogne
franki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

KAPPA TAU Empty
MessageSujet: cool   KAPPA TAU Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:04

c'est cool, ouai je suis d'accord avant qu'ils perde leur temps il faut leur expliquer le systéme d'ouverture de chapter international... sans ca je pense qu'il y aura rien de sérieux. tien moi au couran dans le mail du mois merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

KAPPA TAU Empty
MessageSujet: lol   KAPPA TAU Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:23

voila leur blog: http://www.myspace.com/kappataurouen

noté la vidéo de la promo ''retour 2007''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
phillipe
En attente d'un foie
En attente d'un foie
phillipe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

KAPPA TAU Empty
MessageSujet: ?   KAPPA TAU Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:06

mais il n'existe pas de KAPPA TAU chapter mére au US ? car s'il en existe une, je doute qu'ils apréci ... sauf s'ils ont leur benediction.

au faite j'ai revu fabien de la fraternité de montpellier Wink , il veulent organiser encore un echange !! c'est pas bon ca !!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kappatau
Pochasse
Pochasse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

KAPPA TAU Empty
MessageSujet: Re: KAPPA TAU   KAPPA TAU Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:43

Pour le nom, rien de définitif, c'était juste pour avoir une adresse internet et être reconnu au début...

Pour le moment, on ne veux pas créer une fraternité officielle rattachée à un chapitre mère (c'est bien comme ça qu'on dit ^^ ?) mais c'est bien sur l'objectif si le concept plait ici !

Donc pour le moment, on commence doucement mais surement à mesurer la température à la fac, voir si ça intéresse vraiment et commencer sans rattachement, si ça marche, bah ce serait pas mal d'avoir plus de renseignements sur comment tout ça fonctionne !

Pour le moment, pas mal d'intéressés donc on devrait lance la Frat' non-officielle très prochainement et on vous tiendra régulièrement au courant !
Et merci pour l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
kappatau
Pochasse
Pochasse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

KAPPA TAU Empty
MessageSujet: Re: KAPPA TAU   KAPPA TAU Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Quelques nouvelles après cette rentrée en fac, on reçoit énormément de demande, visiblement, les fraternités sont connues ici !

Comme je l'ai dit précédemment, on lance la frat' "officiellement" dès demain avec une première réunion suivie d'une soirée étudiante afin de se coordonner et de définir les règles les plus importantes...

La suite au prochain épisode cad après la réunion de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/06/2007

KAPPA TAU Empty
MessageSujet: Re: KAPPA TAU   KAPPA TAU Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:08

slt kappatau !

c bien cool tt ca, si vous pouvez vous développé comme vous le voulé et surtout dans les régles d'une frat c super.

ou avez vous organiser cette réunion ?

combien ya til d'adérents suceptible de devenir membre ?

avez vous des idées pour vos futur locaux ? point essentiel d'une réelle fraterie.

et bien sur si vous avez besoin d'aide pour dressé votre charte et code éthique nous sommes a votre disposition.

- Thomas Pelisero
- Président 2008
- sigma phi delta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigmaphidelta.fr
kappatau
Pochasse
Pochasse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

KAPPA TAU Empty
MessageSujet: Re: KAPPA TAU   KAPPA TAU Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49

On s'est donné rdv devant la fac (où j'ai attendu comme un con une demi-heure tout le monde en retard Smile ) pour ensuite aller dans un bar avec happy hour toutes les fin daprem cheers .

Nombre d'adhérent susceptible de venir, je pourrais pas te dire tout de suite, beaucoup de demande de renseignement par mail, via myspace....

Pour le local, on commence à y réfléchir mais c'est assez difficile de prendre une tel décision sans certitude quand au nombre d'adhérents et à l'investissement dans la frat' de chacun d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAPPA TAU Empty
MessageSujet: Re: KAPPA TAU   KAPPA TAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAPPA TAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma Phi Delta: Le forum de l'étudiant :: Salon papotage-
Sauter vers: