| Cool ! j'ai le premier message du topic ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Pochasse
| Sujet: Cool ! j'ai le premier message du topic ! Sam 2 Juin - 14:39 | |
| Qu'est ce que j'ai gagné ??? ^^ | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Thomas Sam 2 Juin - 14:49 | |
| une machine a café Senséo. Thomas. | |
|
| |
Jé Sirosé
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Dans la mer noire... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cool ! j'ai le premier message du topic ! Dim 3 Juin - 18:31 | |
| Et moi je t'offre les dozettes !
Ca me fait plaisir... | |
|
| |
M Pochasse
| Sujet: Re: Cool ! j'ai le premier message du topic ! Lun 4 Juin - 12:10 | |
| éhé ! c'est cool ! Il faut que je passe chercher tout ca chez Thomas ou ca me sera envoyé par la poste ? ^^ + et bonne continuation, M | |
|
| |
Jé Sirosé
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Dans la mer noire... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cool ! j'ai le premier message du topic ! Jeu 7 Juin - 22:10 | |
| Bah passe chez Thomas on se fera une 'tite soirée ! | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: mdr Lun 11 Juin - 21:36 | |
| mdr ! sarko bouré au g8 enorme envoyer par eliZa:
https://www.youtube.com/watch?v=NTOXRCf0Bjk | |
|
| |
M Pochasse
| Sujet: Re: Cool ! j'ai le premier message du topic ! Mer 13 Juin - 12:05 | |
| Ok, pas mal effectivement. Mais qu'est ce que ca vient poluer mon super premier post de ce topic fantastique ? T'as pas la place de créer d'autre topics ? lol +, M | |
|
| |
Ninja cube buveur du dimanche
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Une petite sucrette Mer 11 Juil - 23:46 | |
| Et moi, je veux bien participer, j'offre une boite de sucrette pour aller avec la Senséo.... | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: cerdrik le stringophil Jeu 12 Juil - 0:34 | |
| bon je ne voulé pa en arriver la mé tu ne men laisse pa le choix cedrik... alor le vrai visage de cedrik porte un nom... un nom qui... rien que di pensé sa me fait froit dans le dos. ce nom c'est magnako-stringophil c'est un maladie compulsive qui engendre des momen de foli incontrolable. d'aprés le DR. Vandenweirk le dr. qui sui cedrik, des quil apersoi des string c plus for que lui il fo qil lé vol a l'arraché et lé mette sur la geule. etan petit sa mére lui fesai porté des string alor cet défisiance proviendrépetétre de la !!! alors lé filles attention a cedrik !!!! | |
|
| |
Rudy En attente d'un foie
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Cannes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cool ! j'ai le premier message du topic ! Jeu 12 Juil - 14:14 | |
| Oula si je comprends bien il a deja enfilé ceux de la frat??? faut verifier kil ne disparaissent pas alors... Alala de nos jours, bcp trop de pervers Tu m'explikera cke tu ressens en te les foutant sur la gueule _____________________________________________________________ L'amour est un mirage, la vie n'est que passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort. Sigma Phi Delta. _____________________________________________________________ | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: -- ANNONCE -- Sam 1 Sep - 14:20 | |
| -- ANNONCE -- Depuis le 1er Septembre 2007, le Salon '' de la Fraternité '' est enfin sécurisé, donc il ne reste accesible qu'aux membres de la fraternité. Il vous suffit d'étre connecté a votre compte, pour acceder au Salon. Force et Honneur. Thomas. | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Sigma Phi Delta: power !!! Mar 25 Sep - 12:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=jnpGU9v8gFw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool ! j'ai le premier message du topic ! | |
| |
|
| |
| Cool ! j'ai le premier message du topic ! | |
|